Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2010

avant mon blog: boite à fèves 1

boite___f_ve1_002

Voici une boite à fèves....l'épiphanie est pourtant loin

pour les collectionneurs ou les cuisiniers gourmands...

Vous trouverez la grille chez frimousse ( je n'en ai utilisé qu'une partie): http://www.leschroniquesdefrimousse.com/article-6-janvier-c-est-l-epiphanie-42422997.html

boite___f_ve1_001

Publicité
Commentaires
P
magnifique <br /> j'adore <br /> bisous
Répondre
F
J'ai découvert ton joli blog grâce à Cathy hier soir, bonne chance pour toi ...<br /> <br /> Penses-tu nous montrer des tutos ??? Ta façon de faire en images, je veux dire...<br /> <br /> Je brode seulement et j'ai commencé la couture pour mes broderies, à la main seulement il y a deux ans.<br /> <br /> Merci à toi, une bonne idée, la boite à fèves.
Répondre
M
Quelle bonne idée<br /> Merci beaucoup et bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité