Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2010

avant mon blog

Voici ma première réalisation (en décembre): bol d'olives

Réalisée sur de la toile de jute et des fils très différens (coton canevas, fil à repriser....)

bol_olives_3

La grille vient de 7 à la maison, qui a publié d'ailleurs une photo aujourd'hui:

http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-vos-realisations-bol-d-olives-par-delphine-45064999.html

et voici la grille complète: http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-34940557.html

Publicité
Commentaires
F
Super tes petites olives !!!<br /> <br /> Il y a vraiment des soucis car soit on reçoit 4 ou 5 x les articles soit pas du tout ...<br /> <br /> Je suis abonnée sur le blog et n'ai rien reçu aujourd'hui ...<br /> <br /> Cela fait plusieurs jours déjà.<br /> <br /> Merci à toi, j'ai enregistré la grille pour ... l'été.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité