Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2010

SAL mon Atelier

Je participe au SAL Mon atelier:

http://mes-croix-et-moi.over-blog.com/article-sal-mon-atelier-partie-2-44948587.html

Je n'ai brodé que la partie 1.....mais je m'y mets bientôt.

Je ne connais pas le résultat final (c'est une surprise) mais cette broderie une boite à couture pour la fête des mères (chut, Caro ne dit rien)...

mon_petit_atelier_mes_croix_et_moi_001

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ce lien<br /> Bonne journée
Répondre
P
Oh! trop beau!<br /> Je suis donc allée voir le lien, j'ai vu, j'ai imprimé!<br /> Y'a plus qu'à!
Répondre
D
bonne journée à toi et merci de ta visite
Répondre
C
Pour le moment, j'enregistre ce projet mais pas le temps de me lancer dans sa confection...<br /> Bon courage à toi pour la suite.<br /> Gros bisous et bonne journée.
Répondre
N
ah super tu t'y est mise <br /> bizz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité