Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 février 2010

boite à gourmandise

Après la création de ma première grille: https://storage.canalblog.com/24/22/711579/49807154.doc

voici la broderie réalisée à partir de celle-ci: elle ornera le couvercle de la boite.

Je n'ai pas brodé la partie beige (vu la couleur de mon support). Sympa mes échevettes de récup!!!!

coeur_de_montagne__photo_002

Publicité
Commentaires
F
j'ai une boite comme la tienne mais moins large, elle attend avec les fils métallisés à l'intérieur, je ne sais pas faire ...<br /> <br /> P.être vas-tu faire des photos des étapes du montage ?<br /> <br /> Merci à toi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité