Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 février 2010

Boite souvenir de vacances

Voici une ancienne boite

souvenir_de_vacances1

Sur le couvercle une partie d'un modèle Club point de croix: http://club-point-de-croix.com/Hissez-haut-matelos?var_recherche=hissez%20haut%20matelot

souvenir_de_vacances11

Une partie d'une grille de LiliHR  "Cerf volant" à l'intérieur de juin 2009 .....bien évidemment je n'arrive pas à mettre le lien de la grille directement:  http://www.5000loisirs.info/liens/lilihr-2701.html

souvenir_de_vacances111

Publicité
Commentaires
M
Quel joli résultat<br /> Félicitations
Répondre
D
C'est une boite en bois brut que j'avais du acheter il y a longtemps...<br /> je vais bientôt essayer sur les boites métalliques et là, si cela fonctionne...il y a aura de quoi faire: gateaux pour mes trois enfants et boites pour maman....avec tout de même un petit gateau dedans.merci de ta visite et bonne soirée
Répondre
C
C'est très mignon !!! <br /> Qu'as-tu utilisé comme boîte ?...<br /> Gros bisous et bonne soirée.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité