Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 février 2010

je relaie ce message

Au bon coeur des brodeuses

Je relaie ce message de petit's croix et jeux d'aiguilles 7 à la maison: http://www.p-tites-croix-et-jeux-d-aiguilles.com/article-une-surprise-pour-mon-fils-45172420.html

Extrait de son message du jour:

Il a été décidé hier, que pour mon fils ainé Kevin, dont je vous ai déjà un peu parlé, qui est atteint d'une maladie génétique rare, maladie qui touche la peau et le système nerveux, et qui malheureusement évolue...le syndrome de Solomon, qu'il devra aller à l'hopital de jour, les mercredis et certains jeudi du mois, vous comprendrez que ces jours là, je serais un peu moins présente sur mon blog, la santé de mon fils est et restera ma priorité.
C'est pas toujours évident pour un enfant d'aller à l'hopital, c'est pour cela que j'aimerais lui faire la surprise car c'est bientôt son anniversaire, le 14 avril, il aura 12 ans, mais pour cela j'ai besoin de votre aide, il est fan de pokémon d'ailleurs il collectionne depuis plusieurs années les cartes à jouer pokémon ; pour celles d'entre vous qui souhaitent participer, en lui brodant un pokémon, que je pourrais ensuite lui monter en coussin, ou tout simplement lui envoyer une carte postale de votre région, il adore la nature et les paysages. Je sais que cela lui fera énormément plaisir, comme tout les enfants, il aime beaucoup recevoir du courrier. Il n'y a aucune obligation à ma demande, si vous voulez participer, je vous ferais parvenir par mail mon adresse postale. Merci d'avance à vous toutes.

Alors n'hésitez pas....

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir<br /> Maman egalement ,je suis touchee et je vais envoyer une petite carte pour ton fils.<br /> bon courage <br /> Melle BB
Répondre
M
Je participe aussi a cette belle action pour son petit homme.<br /> Bisous
Répondre
D
ma fille de 13 ans s'est proposé de broder une grille. Sympa Elvire.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité