Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 février 2010

Boite lettre d'amour

La St Valentin est passée depuis quellques jours, et j'ai oublié de vous montrer cette boite...pour vos lettre d'amour...

lettre_d_amour

L'intérieur est comme ceci:

int_rieur_lettre_d_amour

Réalisée à partir d'une boite à chocolat suisse extra plate...

La grille à l'intérieur vient de échevette: http://echevette.over-blog.com/article-16237093.html

Publicité
Commentaires
M
Un grand Bravo!! Votre blog est un pur délice !! je suis tomber par hasard dessus et j'en suis ravie vous faites de trés jolies choses !!Et à bientôt pour une autre visite !! Continuez
Répondre
F
super jolie quelle patience
Répondre
D
cathy, il n'y avait pas de chocolats dans la boite, quand je l'ai récupéré...malheureusement.<br /> Bonne soirée et merci pour tous vos commentaires.
Répondre
M
Bravo elle est très belle !!! bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
Répondre
M
C'est très joli<br /> Félicitations pour toutes ces belles idées<br /> bon week end
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité