Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 février 2010

Boites en carton

Après 5 jours de travail intense, je n'ai pas beaucoup avancé dans tout ce que j'avais en cours....mais mon mari m'a fait la surprise ce WE de se mettre à me confectionner des objets en carton pour que je puisse les décorer.

Une future boite à couture à mon avis, avec 2 étages , s'il vous plait...cartonnage1

Dont voici le fond, avec des compartiments....

cartonnage11

et l'étage supérieur....

cartonnage1111

A moi de jouer maintenant

Publicité
Commentaires
M
Super sympa le mari <br /> Bravo Belle équipe<br /> Bonne continuation
Répondre
P
genial tu en as de la chance <br /> je fais tout toutes seule
Répondre
C
Il te gâte ton 'tit mari !!! <br /> Tu n'as plus qu'à te mettre au boulot... LOL<br /> Bizzzzzzzzzzzz
Répondre
P
Quelle chance tu as!<br /> Ce sera super joli!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité