Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 février 2010

Mes premières suspensions

Je vous présentais les réalisations de Tinou de Couleur Campagne il y a quelques jours.....

Voici les miennes réalisées hier soir: je n'ai pas pu attendre.

bidouille

Pour rappeler le rose de l'image, j'ai mis une dentelle agrémentée de quelques motifs roses: c'était mon 1er essai, mais j'ai du laissé trop long mon fer dessus. J'aurais préféré une image plus mate...

Donc je suis obligée de réessayer: le temps de pose est moins important, l'image est mate...super

bidouille1

Publicité
Commentaires
M
C'est superbe Ca donne envie d'essayer
Répondre
F
C'est joli mais je ne connais pas du tout la technique.<br /> <br /> Bonne journée pour toi et merci pour tous tes partages.<br /> <br /> Je ne répond pas à tous car je traverse des épreuves très diffciles, je suis désolée ...
Répondre
P
Oh oui! c'est joli!<br /> Bravo!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité