Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 février 2010

cadeau maison pour la fête de mamie

Un petit cadeau confectionné pour la fête des mamies, le week end prochain: une suspension avec la photo de mes enfants

bete_mamie1

Ce sont des photos que j'ai volontairement "vieillies" au niveau des couleurs...

Voici donc Elvire, ma fille de 13 ans 1/2

f_te_mamie2

Ulysse, 10 ans 1/2

f_te_mamie3

et Merlin 6ans

f_te_mamie4

Les photos sont plus belles en réalité: le coté rebondi des petites suspensions provoquent des reflets peu avantageux....

Bien évidememrnt, ce sont les plus beaux enfants du monde....

Publicité
Commentaires
N
c'est une super idée<br /> bisoux
Répondre
P
Voilà un joli cadeau pour une mamie!<br /> Un cadeau du coeur! ce sont les plus beaux!
Répondre
M
Beau cadeau pour les mamies Belle réussite
Répondre
C
top<br /> elle va être contente , ils sont si beaux !!! <br /> je t'ai trouvé de petites en carton de différentes formes carré coeur, rond rectangle... Je pense qu'elles vont t'inspirer...<br /> Bisous à tous <br /> Tata
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité