Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 mars 2010

mon cadeau d'anniversaire

C'est avec quelques jours de retard (commande internet retardée) que je reçois mon cadeau d'anniversaire...Merci donc à mon mari et à mes trois enfants pour ce joli cadeau. Les couleurs sont très jolies et le modèle me plait beaucoup.

cadeau

C'est la 1ère fois que je brode sur de la "vraie" toile, avec du vrai fil et surtout il y a des perles à intégrer à la broderie....je n'ai jamais fait cela...aïe, aïe, aïe...

Publicité
Commentaires
C
de très jolies couleurs dans ce modèle
Répondre
P
Comme ça va être beau!
Répondre
M
C'est un super cadeau<br /> Bonnes petites croix
Répondre
C
C'est un magnifique modèle !!!<br /> Et je suis sûre que tu vas y arriver, il n'a pas de raison.<br /> Bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité