Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 mars 2010

HORREUR!!!!!!!!

Catastrophe!!!! Malédiction!!!!! je vais être obligé de faire une entorse à mon principe de base: la Récup....

En ce moment, je suis en train de broder une superbe grille "Printemps", voilà où j'en suis... Bien sûr, je n'achète pas de fils mais cherche à droite à gauche les coloris pouvant convenir..Je n'utilise , que du fil classique de couture...voire du fil à repriser

printemps

Les couleurs sont douces.....mais avez vous remarquez à coté ....à droite...elle est vide...ma bobine de fil...et je n'en ai plus pouvant convenir...

Une seule solution s'impose à moi: EN ACHETER.................

Publicité
Commentaires
L
J'ai fait ça aussi pour une de mes premières broderie il y a plus de 20ans...Je récupérais les fonds des cônes de bobines dans les usines de ma ville !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
D
le résultat n'est certainement pas le ^même puisque le fil est différent....mais je ne sais pas faire la comparaison puisque je n'achète jamais d'échevette....En tout cas, le résultat me convient.merci de votre visite
Répondre
C
Bonsoir,<br /> Bravo pour votre blog ; vous brodez avec du fil à coudre ou à repriser. Le résultat est-il le même qu'avec les fils à broder qui sont relativement chers si l'on brode beaucoup. Merci de votre réponse. Bon week end.
Répondre
P
c'est magnifique <br /> je n'aurai jamais penser broder avec ce genre de fils <br /> c'est a envisager <br /> bisous
Répondre
C
Je t'admire ! le rendu est superbe, bravo !<br /> Bisous et bon courage pour l'après-midi.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité