Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
14 mars 2010

Mon mari cartonne....(suite)

Vous vous souvenez des prouesses de mon Carton's addict de mari: la semaine dernière je vous présentait le début de sa nouvelle création

jeudi111

Voilà où il en est à ce jour: renforcement de la structure tout autour et début de la confection des tiroirs....

cartonnage11

cartonnage1

Publicité
Commentaires
H
Superbe ! Il ne manque (presque) plus que les doigts de fée de madame pour l'habiller...
Répondre
P
sublime <br /> bravo a lui <br /> bisous
Répondre
C
Super !!! Une vraie merveille qu'il est en train de te faire là !<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
P
Oh! ça promet un bien joli meuble!<br /> Tu en as de la chance!!!
Répondre
C
super !!!!!! j'aimerais bien avoir un mari aussi bricoleur que le tien, le mien pas du tout manuel.<br /> connais tu le blog de khofra, des tutos de cartonnage.<br /> bon dimanche
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité