Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
15 mars 2010

Mon mari cartonne....(suite)

Voilà, il a terminé mon petit meuble de couturière...A moi de me mettre au travail, j'attends le mois prochain car je dois bien réfléchir au style ....

Broderie à dominante  rouge? Des teintes plus neutres et des broderie blanches? Je réfléchis mais vous tiens au courant dès que je commence...

en attendant, admirez...

fin

Certains tiroirs sont mêmes équipés de casier pour trier mes bobines de fils selon les coloris...

fin1

De son coté, il pense à ses nouveaux projets, encore plus grands, un meuble d'apothicaire.....

Publicité
Commentaires
V
ah que c'est beau d'avoir un mari cartonneur !
Répondre
C
garde le bien précieusement ton mari bricoleur,<br /> maintenant chacun sa partie, à toi de nous faire une merveille pour décorer ce petit meuble, <br /> a bientot pour la suite....<br /> bisous
Répondre
P
Oh!!!!!<br /> C'est beau et si pratique!<br /> Bravo à ton mari!<br /> Je suis sûre que tu vas trouver le style qui te conviendra pour décorer ce meuble!<br /> Et en plus, il sera unique!
Répondre
P
ce meuble est magnifique <br /> je suis sure que pleins de broceuses doivent baver devant moi la première <br /> bisous et bonne journee
Répondre
M
Ce meuble est superbe Félicitations<br /> C'est une belle preuve d'amour<br /> Si je peux me permettre... le blanc est salissant et lorsqu'on ne peut pas le laver...<br /> Mais cela n'engage que point Pardon je me permets alors que ça ne me regarde pas...<br /> En tout cas Bonne continuation à toute cette famille d'artistes
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité