Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 mars 2010

Mon mari cartonne....(suite)

Il cartonne, il cartonne...et pour le résultat il cartonne...

En me levant ce matin, voici ce que j'ai découvert....

dou

c'est la partie haute de mon futur meuble d'apothicaire... (la forme n'est pas réglementaire....mais je prends quand même et avec grand plaisir...)

En fouillant un peu (ce n'est pas bien Delphine), j'ai découvert le croquis du meuble fini...

plan.

Beaucoup de travail encore en perspective.... pour lui et pour moi ensuite....

Publicité
Commentaires
C
oui mais ça vaut le coup!! veinarde!<br /> bises et bon week-end!
Répondre
C
Quel boulot !!! Un grand bravo à ton mari, tu as de la chance !<br /> Gros bisous et bon week end.
Répondre
P
waouhhhhhhhhhhhh<br /> encore un travail sublime <br /> j'ai hate de le voir decorer mais tu ne vaspaspouvoir suivre avec la vitesse a laquelle ton mari produit <br /> bon courage
Répondre
V
Il est génial ce meuble!<br /> Val
Répondre
P
Pas règlementaire? pourquoi?<br /> Il va être trop beau ce meuble!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 622
Archives
Derniers commentaires
Publicité