Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
20 mars 2010

Mon mari cartonne....(suite)

Ce matin, à nouveau à mon réveil, voici ce que j'ai découvert...la suite de mon meuble...

Après rectification de mon créateur, il ne s'agit pas d'un meuble d'apothicaire....mais de généalogiste....Désolé donc pour le commentaire d'hier, mentionnant le coté non réglementaire de la chose....

apoth2

Il fait encore nuit (qualité de la photo) et le créateur s'est endormi à coté de son oeuvre...donc pas de flash au réveil...

Le croquis pour rappel

plan

Qu'en pensez-vous?....

Publicité
Commentaires
M
C'est génial Félicitations
Répondre
S
Super sympa ce meuble en cartonnage, félicitations à ton mari qui semble t'il travaille au noir.......<br /> <br /> Bon WE
Répondre
C
il avance vite ce meuble.<br /> il a de sacré idées ton mari,<br /> bonne journée, bisous
Répondre
P
Magnifique!<br /> Dis donc, ça avance drôlement vite!<br /> Il y travaille toute la nuit????!!!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité