Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
22 mars 2010

Que faire? (suite)

Vous vous souvenez....

18

Peu de temps, travail ce WE...mais voilà où j'en suis...

ardoise

encore un petit motif (une oie à droite) et le tour est joué...

Peut être une dentelle...je verrai au moment du montage....

La grille vient de Flo ..je n'ai utilisé qu'une seule partie par manque de place....

Vous avez vu, j'ai utilisé du bleu....(rare...)

Publicité
Commentaires
F
tres jolie et fin !j'adore frifri
Répondre
C
superbe
Répondre
F
J'ai hâte de le voir fini, c'est très sympa,bizz
Répondre
V
Très joli ce que tu fais !!! et un peu magicienne en plus, parce que faut m'expliquer comment t'as fait pour arriver pour ce blog que je suis à peine en train d'ouvrir... 5 mn après le premier message !<br /> bizzz<br /> Valérie
Répondre
E
Très joli cette réalisation je suis toujours admirative des petites x car je ne sais pas les faire c'est superbe ....<br /> Bacioni
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité