Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 mars 2010

Le résultat du jeu

Voilà, l'heure est arrivée de vous annoncez les résultats....

Tambour

tambour

Trompette

trompette

Une main innocente: celle d'Ulysse .....et LA GAGNANTE EST 

MAMOUNETTE

Petit problème, une deuxième main innocente n'est pas contente de ne pas avoir participée...celle de Merlin  qui désigne pour un lot de consolation....

NEILL

Pas d'image à l'appui, mon appareil photo fait la tête....

Merci à Mamounette et Neill de me contacter afin d'obtenir leur adresse postale.

Merci à toutes les participantes......j'oubliais...la réponse...

Un Bouchon de liège

(neuf....) pour celles qui insinuaient qu'il provenait d'une bouteille consommée...

Publicité
Commentaires
N
....bien sympa, il a déposé dans ma BAL une enveloppe verte tendre rebondissante et à l' intérieur, un bijou de porte tout mimi et un echeveau de fil à broder de couleur rose !<br /> Merci beaucoup ! je suis heureuse ! Merci encore une fois ! c' était un réel plaisir de faire ce concours !<br /> bisou bisou bisou bisou bisou bisou bisou ....<br /> <br /> Neill
Répondre
B
Un grand Bravo aux 2 gagnantes !! c'est super !! et merci encore pour ce petit jeu <br /> bise et bon mercredi<br /> brodi
Répondre
M
je suis très contente<br /> bises
Répondre
N
Merci beaucoup, je suis hyper contente, et merci à toi pour ce jeu, j' ai bien aimé le faire !<br /> Bravo à Mamounette la grande gagnante !<br /> Gros bisou<br /> <br /> Neill
Répondre
S
Sniff je n'ai pas été tirée au sort...la prochaine fois peut être.<br /> Sophie B
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité