Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
2 avril 2010

Mon mari cartonne....(suite)

OBJECTIF ATTEINT.....

Voici le meuble terminé avant décoration:

apothicaire_fin

Mais qu'a-t-il encore utilisé pour les poignées (petits tiroirs de droite)....

apothicaire_fin1

Des tampons de chaises en caoutchouc.......

A bientôt pour le prochain projet....c'est un secret qu'il ne veut me révèler mais je crois qu'il voudrait faire un meuble d'angle pour DVD...(à suivre)

Publicité
Commentaires
E
Il est splendide !<br /> Et tous ces tiroirs !!!!!..<br /> "quelle patience!!" a dit mon homme en voyant le meuble <br /> <br /> Bravo !! <br /> le bureau aussi est superbe !!! magnifique !!
Répondre
B
vraiment superbe, ton z'homme a un certain et vrai talent<br /> tu dois être contente encore toute mes félicitation pour son talent<br /> bonne journée bisous
Répondre
N
bravo car ce meuble en carton est magnifique on en rêve.......Solide c'est certain j'ai eu décoré un fauteuil en carton pour son lancement il y a bien 20 ans de cela en uzège et on n'avait aucun problème pour y rester assis des heures durant.......encore bravo pour vos réalisations et vos liens vers d'autres blogs et jeu.....<br /> Merci
Répondre
E
Merci pour le passage sur mon blog, et pour ce gentil commentaire !<br /> C'est amusant ces meubles en carton , est-ce que c'est solide , je n'en ai jamais vu !<br /> Bonne nuit !<br /> Liliane
Répondre
S
superbe bravo steph
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité