Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 avril 2010

Un outil pour créer des grilles

En tant que Récupératrice et chercheuse de bons plans, je suis abonnée à la lettre hebdomadaire de radins.com.

Cette semaine, le site nous a donné le lien vers un logiciel gratuit pour fabriquer non grilles à partir d'une image....

Voici un exemple avec un image trouvée sur le web:Cliquer sur le nom du fichier pour obtenir la grille

glycine_2

Vous pouvez choisir 3 dimensions (plus le grille est grande, plus le dessin est précis)

pochoir

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup pour toutes ces astuces et liens. Que du bonheur !
Répondre
J
Merci pour ce lien !!!
Répondre
L
Merci pour ce lien je vais aller voir !!!<br /> <br /> Maryline
Répondre
P
c'est bon j'ai refait un essai, la photo choisie devait être trop grosse. Merci. Bon week-end.
Répondre
D
il suffit d'appuyer sur la touche submit, juste en dessous...vérifie que rien n'apparaisse en haut<br /> (problème si photo est trop grosse par exemple).<br /> Refais un essai et fais moi savoir si cela fonctionne.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité