Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
27 avril 2010

Dans ma BAL

C'est avec grand plaisir que je viens de recevoir le petit cadeau promis par  Carole de Brodereve....

Elle me l'a envoyé pour me remercier de ma fidélité à son blog....Génial!!!!!

bal

et en plus , il sent bon la lavande...merci à toi, je suis ravie car j'apprécie particulièrement ce que tu fais....

Je vous redonne le lien et vous laisse voyager dans son univers... Voici également le lien de sa boutique.

brodereve

brodereve1

brodereve11

Publicité
Commentaires
C
bravo pour toi, <br /> c'est très mignon ce que tu as reçu, <br /> bisous
Répondre
A
C'est trop magnifique
Répondre
N
Une autre découverte à faire,merci,à très bientôt
Répondre
H
bravo ,c'est tres gentil de sa part et merçi car je ne connais pas son blog....je vais faire un tour<br /> belle journee
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité