Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 avril 2010

Expo à dijon

La 6ème exposition de ce club débute le 23 avril et ce jusqu'au 2 mai 2010, au Cellier de Claivaux à Dijon, de 12 h à 18 h en semaine et de 10h à 18h30 le week-end.

J'y vais cet après midi avec Elvire.....j'ai vu quelques photos sur certains blogs...je suis impatiente...

point_de_croix_bourguignon

Publicité
Commentaires
F
tu habite pas loin de dijon ?? moi aussi je suis a 1H15 de dijon mais j'ai pas pu y aller a mon grand regret<br /> bisous
Répondre
M
TROP LOIN POUR MOI HELAS
Répondre
N
merci de cette info,mais trop loin
Répondre
P
Quelle chance de pouvoir y aller!<br /> Trop loin pour moi!
Répondre
C
dommage trop loin de chez moi, <br /> si tu y vas delphine, fais nous un petit reportage, <br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité