Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
4 mai 2010

Ma 1ere grille: Volute 1

J'essaie à nouveau: mon mari a fait quelques manip que je ne pense pas pouvoir reproduire la 1ere fois....

Attention, deuxième essai....

volute_1_blog

yes, maintenant, il faut voir si ceci est utilisable (assez grand ou non....)

Pour le code couleur , je ne maitrise pas...donc beaucoup de monochrome au départ à mon avis...

Pour cette grille: il faut deux couleurs assez proche: laissez aller votre imagination (chocolat et marron plus clair....)

A suivre......

Publicité
Commentaires
H
bravo à vous deux,elle est superbe
Répondre
M
elle est très jolie cette grille bravo !! c'est bien pour une première<br /> bonne journée<br /> bisous<br /> Maryse
Répondre
M
Merci beaucoup pour cette superbe grille
Répondre
A
Elle est vraiment superbe ta grille. Pour une première je trouve que c'est magnifique ta beaucoup d'inspiration ^^. Bisous
Répondre
C
très joli - merci !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité