Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
5 mai 2010

Le scrap et Elvire

Suite à la visite d'une expo fin avril, Elvire scrape, scrape et comble du bonheur pour elle un groupe de scrap est né à Damparis....

Il s'agit de l'association Scrap d'en faire qui a même déjà un blog

cet après midi, nous fouillons le placard magique de maman pour trouver le matériel de base...

Les rencontres ont lieu le vendredi soir (malheureusement, je travaille et ne pourrait en faire partie)

le projet pour vendredi est magnifique....

une boite à explosion...allez sur le blog pour la voir, c'est magnifique....

Conséquence de tout cela, et j'en suis désolée, pour celles qui n'aiment pas le scrap, les jeux, mais elvire voudra , à mon avis, participer, à pleins de blog candy pour gagner du matériel......et donc ils apparaitont sur le blog de maman...merci maman de me laisser une petite place....

Une petite photo pour vous préparer psychologiquement

scrapbooking_magasin_1024

Publicité
Commentaires
H
bravo Elvire tu vas t'eclater
Répondre
T
AH ! Je ne savais même pas que cela existait!<br /> En tout cas la boite a explosion est vraiment super géniale!<br /> a+ et bon scap Elvire ! bisous
Répondre
T
AH ! Je ne savais même pas que cela existait!<br /> En tout cas la boite a explosion est vraiment super géniale!<br /> a+ et bon scap Elvire ! bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité