Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
7 mai 2010

Rappel: Association de la mite brantaise

Merci à Christine de m'avoir fait découvrir ce blog.....le hasard de la blogosphère...La mite brantaise habite à une vingtaine de kilomètres de chez moi.

Venez découvrir le blog de la mite brantaise

Son association  se rend utile auprès des Restos du coeur bébés de Dole et aussi la section ATD quart monde de Dole (39).

Leur  prochaine vente , pour la fète des mères aura lieu le dimanche 9 mai de 14h à 18h dans la petite salle " de fil en aiguille " à Brans .

L'association organise également  un  petit marché de noel ,le dernier  dimanche de novembre.

expo_mite

J'ai apporté ma très modeste contribution en lui envoyant une petite suspension de la fête des mères.....

vous pouvez en faire de même en la contactant sur son blog....

fm1

Voici quelques photos de son blog:

la_mite

la_mite1

la_mite11

je m'étais promis d'y aller mais malheureusement je ne pourrais être présente....désolée....

Publicité
Commentaires
L
un peu triste de ne pas te voir mais ce sera pour une autre fois j'espère .bon week end , bizzz
Répondre
C
le monde du net est immense et aussi petit à la fois.<br /> une belle association aidant les plus démunis.<br /> bissssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité