Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
30 mai 2010

bonne fête à toutes les mamans

en ce dimanche , je tenais à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans.....

42787480_m

Dernier jour du salon......vivement ce soir, car la fatigue commence à se faire connaitre

Beaucoup de photos prises des différentes expos....elles agrémenteront les jous à venir.

Ma messagerie explose, désolé, mais je ne pourrai aller toutes vous visiter et vous laisser un commentaire.

Bonne journée malgré la pluie qui a fait son apparition hier soir.

Publicité
Commentaires
C
bonne fête des mamans, pour toi Delphine, <br /> gros bisous
Répondre
C
Bonne fête à toi aussi Delphine !<br /> Gros bisous et bon dimanche.
Répondre
L
Bonne fête des mères à toi aussi .bises
Répondre
A
Bonjour. Je me joints à toi pour BONNES FETES A TOUTES LES MAMANS. Ton cliché photographique est superbe. Outre ton cadrage particulièrement très bien réussi, les couleurs sont magnifiques. Je te souhaite de passer un très bon dimanche. Antoine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité