Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 juin 2010

Cadeau offert et reçu: anne isabelle et cathy16

Il y a quelques jours je vous disais, dans un de mes articles,que j'avais confectionné  pour faire des cadeaux à certaines d'entre vous.

Deux d'entre elles ont reçu leur enveloppe....

Tout d'abord, anne Isabelle, qui n'a pas de blog et qui m'avait envoyé un petit colis pour l'échange organisé par Missfil. voilà ce qu'elle a reçu pour la remercier

4

La seconde est Cathy16, qui nous offre tous les jours , pleins de liens superbes et qui nous fait découvrir, également, des blogs étrangers...voilà pour la remercier

3

Il reste encore 2 personnes qui devraient recevoir aujourd'hui ou demain un petit cadeau

Publicité
Commentaires
L
J'ai reçu le mien hier. Merci beaucoup ça m'a fait énormément plaisir et c'est magnifique.
Répondre
C
tu offres une belle récompense à ces croixpinettes,<br /> magnifique coussinet.<br /> bissssssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité