Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
29 juin 2010

PIF complet: souricette31, fleur d'avril et Karine

edit: erreur entre 2 fleurs......il s'agit de fleur d'avril......

Voilà c'est mon premier PIF via le blog de Sateene:

http://croixdesateene.over-blog.com/article-pif-45236850.html

Toute personne ayant un blog peut participer

Les 3 premières personnes qui laisseront un message sous cet article recevront un cadeau "fait maison"

Je vous enverrais votre cadeau dans les 365 jours

( perso je trouve le délai très long alors je vais faire beaucoup plus vite)
En échange vous devrez "payer à l'avance"

en faisant la même promesse sur votre blog.
on ne doit pas participer à plus de 3 PIF

N'hésitez pas à me laisser un commentaire en gage de participation,

vous avez selon la règle 365 jours pour faire un cadeau

aux 3 personnes qui s'inscriront à votre PIF

- Souricette 31   

- fleur d'avril

- Karine

N'oubliez pas mesdames, de mettre un article sur votre blog, pour recueillir à votre tour 3 participantes.........

imagesCAN0NIVN

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien de la chance, toi tu as réussis à trouver 3 participantes ! Amitiés et bon am
Répondre
K
moi je participe sera le premier pour moi aussi si il reste une place
Répondre
F
Où en es-tu de ton pif ???<br /> J'en ai déjà fait il y a quelques années et cela a super bien marché.... mais qu'ensuite j'ai vu les "personnes" en vrai !!!<br /> Si tu n'as pas -encore- des 2 autres personnes je m'inscris
Répondre
B
cc, pas de blog non plus !!!! <br /> bise
Répondre
C
je suis désolée mais je ne participe pas, <br /> des amies l'ont fait, et non jamais rien reçu.<br /> espérons que pour toi cela marche, <br /> bisssssssss
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité