Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
10 juillet 2010

Anniversaire des abonnés: Sylvia de Haute Garonne

Je voulais ce matin souhaiter un bon anniversaire à Sylvia, une lectrice de mon blog.Elle habite en Haute Garonne et dit me suivre avec assiduité sans me laisser beaucoupde commentaires.... Sylvia n'a pas de blog.

Bon anniversaire à toi et surveille ta boite aux lettres durant la semaine prochaine: un petit cadeau est en préparation.

672_Heureux_20anniversaire_20carte_20ancienne_maxi

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Delphine!<br /> Je viens de recevoir ton enveloppe rebondie et j'ai été ravie de découvrir le très délicat coussinet que tu m'as spécialement confectionné!<br /> Je le trouve très beau et harmonieux, dans des tons que j'affectionne.<br /> Mille mercis de ton attention, à bientôt,<br /> Sylvia
Répondre
S
Merci Delphine39! Je suis très touchée que tu aies une pensée pour moi! <br /> Bonne journée à toi et aux internautes qui t'ont laissé un comm pour moi!<br /> Très jolie carte, bien adaptée, puisque je vis au pays de la violette!<br /> Bises,<br /> Sylvia
Répondre
C
bon anniversaire à Sylvia, <br /> bon samedi, bisous
Répondre
H
bel anniversaire à Sylvia<br /> et belle journee à toi
Répondre
C
Jolie cette carte ! Bisouxxx et belle journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité