Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 juillet 2010

je lance un appel

EDIT DU 15 JUILLET: N'HESITEZ PAS A RELAYER L'ARTICLE SUR VOS BLOGS...CELA MARCHE POUR LES JEUX  DONC PAS DE RAISON QUE CELA NE FONCTIONNE PAS POUR UN ELAN DE SOLIDARITE

C'est grace à Christine que j'ai fait la connaissance de la mite brantaise: elle habite à quelques  kilomètres de chez moi et nous ne nous sommes jamais rencontrés. Ce sera chose faite le 10 aout.

la mite a crée une association au sein de son village, Brans, qui réunit des brodeuses, couturières et tricoteuses. Tout au long de l'année , elles se rencontrent le mardi après midi pour réaliser diverses choses . Elles mettent en vente leur réalisations 2 fois par an au profit des restos du coeur bébé de Dole : voir article

Le 10 aout, je viendrai les rencontrer (avec Elvire) pour réaliser des suspensions et autres déco de Noel pour leur vente fin novembre. Nous utiliserons les transferts sur tissus et pourrons agrémenter ces suspensions par quelques petites broderies...

si vous aussi, vous souhaitez participer, vous pouvez réaliser de mini broderie sur le thème de Noel  (sapin, ange, étoile, flocon, père noel.....) ou de petits textes comme "Noel", "Joyeuses fetes".....

Voici mon adresse postale:

Delphine Rouard 18 rue du soleil 39500 damparis

et je me ferai un plaisir de transmettre

tout ceci le 10 aout à l'association.

Mais pas de panique, je leur rendrai

également visite plus tard et pourrai donc leur transmettre   

merci_2

Publicité
Commentaires
C
bonjour j ai envoyé ma lettre hier j espere que ce n est pas trop tard desolée
Répondre
G
Je veux bien faire passer le message sur mon blog mais je ne sais pas si j'aurai le temps de broder pour cette action. Je pars mardi en vacances et nous ne revenons à la maison que pour quelques jours, qui seront bien occupés, avant de repartir le 9 août. Je vais voir ce que je peux faire ou alors, si je n'aurais pas, par contre, des petites broderies de Noël en attente de finition, par exemple, à t'envoyer quand même...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
bonjour, moi aussi je veux bien participer d'ailleurs j'ai commencé hier au soir à broder des petites choses. Merci de me donner votre adresse.<br /> Gros bisous.<br /> Sylvie
Répondre
A
je vais participer et j'enverrai directement à la mite car c'est une copine blogueuse<br /> bisous
Répondre
C
bonjour j ai lu le message sur le blog de lingonne je participerai avec plaisir si vous voulez bien
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité