Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
18 juillet 2010

la chaine de solidarité est en route: resto du coeur

EDIT: mise à jour à 8h le 18 juillet

suite à mon appel, j'ai déjà de nombreuses propositions et des relais d'info sur divers blogs:

Blogs:

Brodeuses:

Comme je pars en vacances dans une semaine ,

voici mon adresse postale:

delphine rouard 18 rue du soleil   39500 damparis

Voici un lien pour créer vos propres textes: ici

32904248

Publicité
Commentaires
I
J'ai commencé mes petites broderies et j'espère envoyer un colis le 4 Août, afin qu'il arrive rapidement.<br /> A bientôt et bon dimanche,<br /> Amitiés.
Répondre
A
j'ai mis sur mon blog<br /> bisous
Répondre
N
merci beaucoup pour la suspension,c'est très gentil d'avoir eu cette attention,<br /> je viens de poster un article sur mon blog.<br /> je ne brode plus en ce moment,je vais voir à relayer l'article pour les restos du coeur sur mon blog sans doute demain matin,j'enai unautre à préparer pour une seconde virade de l'espoir<br /> merci encore,bises
Répondre
L
houlala !!! les croixpinettes sont nombreuses à répondre !!! bravo et merci !!! bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
ce matin aussi, mon amie Clarelis un papillon sur l'épaule a aussi relayé l'infos, tu retrouves les liens sur mon blog, bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité