Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 juillet 2010

Yes, yes, je suis en vacances + broderie resto

Voilà, les vacances sont enfin arrivées et je vais pouvoir me consacrer à pleins de choses.

Nous partons en vacances vendredi soir pour 15 jours....et les bagages m'attendent....mais je prépare également quelques petites choses à faire en vacances puisque j'aurai beaucoup de temps libre...

Dans mes bagages , quelques petites grilles de Noel pour l'association et notamment celles d'Aliolka. Il y a un traducteur du russe au français sur le blog...

En imprimant les grilles, j'ai craqué et je viens de réaliser une petite grille que j'adore: j'ai modifié les couleurs

photo

Vous pouvez retrouver ces merveilleuses grilles ici...Bon voyage en russie

 

Publicité
Commentaires
C
passe de bonnes vacances avec toute ta famille, <br /> profites en bien pour te reposer, <br /> bisous
Répondre
M
Sympa toutes ces grille de broderie, exactement ce que je cherchais car je débute le point de croix ! D'ailleurs, je cherche aussi une mercerie près de chez moi (j'habite à Lyon) où je pourrai trouver les fils à broder et les autres accessoires pour broder, auriez vous une bonne adresse à me communiquer ? En attendant je vais aller flâner sur votre très joli blog, idéal pour les bricoleuses en herbe comme moi ! Je vais aller prendre quelques une de vos idées, merci beaucoup et à bientôt !
Répondre
B
entièrement d'accord avec "mite" je vais faire un tour<br /> bonne vacances<br /> bises
Répondre
L
joli modèle , j(irai voir , après le mariage !!!!!!!!!!!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité