Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
21 juillet 2010

Liens pour grilles de noel (resto du coeur)

Voici quelques liens de petites grilles de Noël pour réaliser des suspensions au profit des restos du coeur: voir article

Talons aiguilles

Et patati et petites croix

Brodyzen

Chez véro broderie

Val en croix

Bluemarguerite

le petit monde de vavi

Khahina: bonhomme pain d'épice

Chaussettes de noel

Brico line. com

merci

Publicité
Commentaires
M
je ne brode rien pour les restos du coeur mais j'y suis bénévole 3 demi-journée par semaine depuis presque 20 ans....<br /> Maryline
Répondre
N
je vais découvrir certains blogs...<br /> bizzz
Répondre
C
merci Delphine pour ces liens, il y a des blogs que je vais découvrir, <br /> bonne apm
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité