Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 août 2010

Rendez vous avec la mite brantaise....c'est demain

Ma rencontre avec Dominique a lieu demain et je tenais à vous remercier pour votre générosité. En revenant de vacances, 2 enveloppes rebondies m'attendaient: elles contenaient des broderies pour demain (atelier à Brans pour réaliser des déco de noel pour la vente de novembre au profit des resto du coeur)

Voici les broderie de Christelle

brod_christelle

voici celle de christine alias Championne68

r_alisation_christine

Merci à vous  et je mettrai bien evidemment des photos des suspensions réalisées

Si vous souhaitez broder encore de petits motifs de Noel, pas de souci...

voici mon adresse

Delphine Rouard

18 rue du soleil

39500 damparis

Publicité
Commentaires
C
delphine, mon enveloppe est partie ce matin, mais moi le coussinet est finitionné,<br /> de jolies réalisations de la part de ces 2 croixpinettes.<br /> bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité