Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
9 août 2010

Transferts pour demain

Ma participation a cette opération sera diverse: j'emmenerai bien évidement les broderies que vous m'avez envoyées si gentiment mais également des feuilles pour transfert que j'ai imprimées ce matin.

Le thème est bien évidemment Noel. Nous les utiliserons pour faire des décorations diverses: simples suspensions voire guirlandes pour les plus courageuses

t

t3

t4

t5

t21

t33

Publicité
Commentaires
C
elles sont chouettes tes planches de transfert ! il faut que j'essaie un joue,je stocke des images régulièrement,mais il va falloir organiser tout çà sur une page !
Répondre
C
bons travaux de composition avec le petit groupe de la mite brantaise, tu nous feras des photos des réalisations des filles.<br /> bisous
Répondre
C
De bien jolies images pour une action charitable ! Amitiés
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité