Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
11 août 2010

des suspensions pour noel

Durant mes vacances, j'ai réalisé pleins de suspensions pour Noel: je ne serai pas en retard cette année...En voici quelques unes:

suspension_9

Une fois de plus, mes talents en calcul m'ont joué un tour: la grille est plus grande mais j'avais coupé une toile trop petite.....le résultat est tout de m^me sympa: c'est une grille de symiote: ici

suspension_8

Vous pouvez retrouver la grille ici

J'ai également réalisé plusieurs grilles de Maryse:

suspension_2

la grille est ici

suspension_3

la grille est ici

suspension_10

la grille est

A bientôt pour la suite...car il y en a encore...

Publicité
Commentaires
I
Merci pour ces grilles, le temps passe tellement vite, qu'il faut déjà songer à Noêl. C'est du travail en perspective.!!!!!<br /> Bon après-midi.
Répondre
C
jolis... et merci pour les grilles, c vrai le temps passe vite et il faut penser à Noël
Répondre
N
jolies suspensions,belles broderies!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité