Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 août 2010

Encore des suspensions de noel

Voici encore d'autres suspensions réalisées durant mes vacances bretonnes

suspension_1

suspension_4

suspension_5

Les 2 suspensions ci dessus et ci dessous sont pour  les blouses roses: http://delphine39.canalblog.com/archives/2010/08/11/18786743.html

suspension_6

suspension_7

Voilà donc toutes mes réalisations de l'été.....dans quoi vais-je me lancer maintenant...de la couture, à mon avis. A bientôt.

Publicité
Commentaires
C
bravo, tu as bien travaillé durant tes vacances, bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup ces petites suspensions pour Noël, bravo !!!
Répondre
M
adorable toutes ses petites suspensions, en prévision de noel....<br /> bonne journée
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité