Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
12 août 2010

Aile d'ange

Après une journée d'achats (les affaires scolaires de mes 3 enfants: cela peut paraitre un peu tôt, mais comme je reprends le travail lundi, je souhaitais que cela soit terminé), voici ce que j'ai cousu hier soir. C'est un essai, avant pleins d'autres car je trouve cette idée très sympa.

aile_d_ange1

Aile d'ange 1: prix 10 euros + frais de port

C'est un cadeau idéal pour une naissance (suspension à l'entrée de la chambre ou au dessus du lit)

Si vous êtes intéressés, contactez moi.

Publicité
Commentaires
L
Très jolie cette nouvelle forme pour tes petites suspensions.<br /> Je vois que tu n'as pas chômé pendant tes vacances qui j'espèrent se sont bien passées.<br /> Courage pour la reprise.<br /> Bizzz<br /> Laurence
Répondre
V
Bonne idée comme cadeau de naissance !
Répondre
C
c'est très joli, et les anges portent bonheur et veillent sur nous.<br /> bissss
Répondre
L
jolies avec les transferts !<br /> bises
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité