Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
19 août 2010

Le pique aiguille d'Elvire pour Christine

La semaine dernière , j'ai reçu la suspension de Christine pour les restos du coeur...mais le colis contenait également un cadeau pour Elvire....

christine2

pour remercier Christine, Elvire a fait ses premiers pas en couture pour lui confectionner un pique aiguille en forme de poule.

del

Christine a reçu son cadeau hier.....

Publicité
Commentaires
V
Bravo Elvire, <br /> <br /> Moi je ne sais pas faire de si belle choses. Je fais des points de croix et du crochet.<br /> <br /> Je suis vraiment étonnée. Quel beau travail!<br /> Tu es une artiste.<br /> <br /> Bizous<br /> <br /> Véronique
Répondre
T
bravo ELVIRE je viens de voir chez CHRISTINE ta belle poulette !!!!! elle est superbe<br /> continue ma belle, c'est avec plaisir que je découvrirai tes créations<br /> bisous à toi et ta maman<br /> TIGUIDOU
Répondre
C
et sur mon blog, tout pleins d'encouragements pour Elvire.<br /> bisous à vous tous
Répondre
L
elle est très douée !!!! bravo Elvire
Répondre
I
chère Elvire,<br /> très magnifique réussite, je dois dire que je n'en fais pas autant bravo à toi. J'espère que tu nous feras découvrir encore tes petites couture<br /> gros mimi à toi isabelle michel une amie de Christine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 674
Archives
Derniers commentaires
Publicité