Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
24 août 2010

Tablier terminé.....mais.....

Voilà, le tablier est terminé: j'ai cousu la broderie, imprimer tous les transferts, les ai découpés.....mais au moment de leur trouver une petite place sur ce grand tablier.....déception, les coloris n'allaient vraiment pas avec l'ensemble.....alors j'ai renoncé....Tant pis, les transferts seront prêts pour une prochaine fois.....

J'ai trouvé un mannequin qui se promenait dans la maison et voici donc le résultat final....malgré ces aléas de fin de parcours...dommage, l'idée me semblait bonne....

tablier_termin_

merci monsieur Merlin de m'avoir accordé quelques minutes de votre précieux temps et merci à Lingonne pour sa grille.

Publicité
Commentaires
V
quel beau tablier sur cet élégant mannequin hi hi !
Répondre
C
je le trouve bien comme cela, peut être après cela aurait fait trop chargé, <br /> bravo delphine<br /> bisous
Répondre
L
il est très joli comme ça et assez chargé . pas de regret à avoir !!! lol .<br /> bizzzzzzzzz
Répondre
P
Tu as eu raison de le laisser comme ça!<br /> Tu vas pouvoir en faire un autre avec les transferts cette fois!
Répondre
L
il est vraiment trés joli et ne nécéssite pas de transfers,sinon ce serais trop chargé!!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 724
Archives
Derniers commentaires
Publicité