Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 août 2010

Essai de corbeille pour l' atelier couture au travail

Comme vous le savez déjà, nous sommes en train d'organiser un petit coin couture pour la mise en place d'un atelier. Après la confection des boites et cartonnette, j'ai essayé hier de réaliser une corbeille pour ranger le matériel utilisé durant les séances. Voici mon essai:

photo_2

Comme j'avais encore quelques minutes, j'en ai profité pour réaliser un range aiguille coordonné avec ce tissu avec le matériel disponible à la maison....pas génial, la feutrine bleue  mais je n'avais rien d'autres...

photo_3

photo_4

Publicité
Commentaires
C
Très beaux ouvrages !
Répondre
V
Pourquoi, la feutrine bleue réveille l'ensemble et je trouve que c'est plutôt sympa !
Répondre
M
je craque sur ta corbeille........
Répondre
C
j'adore ta corbeille, <br /> l'atelier couture va être super!!!!!
Répondre
P
C'est très joli!<br /> Cet atelier va être une merveille!
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité