Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
8 septembre 2010

mes réalisations de la semaine

J'ai adoré participé au SAL de mylène qui nous a permis de réalisé un superbe sac: voir ici

Sitôt fait, je l'ai pris pour aller au travail et il a fait sensation: 2 collègues ont souhaité que je leur en réalise un

photo_11

photo_22

Le 1er , dans les mêmes tons que le mien mais avec un intérieur plus coloré et qui s'harmonise très bien avec l'extérieur.

photo_111

photo_222

Le deuxième, avec un intérieur gris et sans les anses, destiné a servir de corbeille dans une salle de bain.

A la remise de ces deux réalisations, une troisième collègue m'a sollicité pour lui en fabriquer un.....ce sera pour la semaine prochaine car j'en ai commencé un pour Elvire, dans du tissu à pois qu'elle a choisi et qui devrait être terminé aujourd'hui....

Publicité
Commentaires
L
trés jolie réalisation!!!<br /> grosses bises laurence
Répondre
V
Belles réalisations !!!!! Bravo
Répondre
P
Jolies réalisations!<br /> Bravo pour ta productivité!
Répondre
C
magnifique réalisation, <br /> bonne journée, bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 664
Archives
Derniers commentaires
Publicité