Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 septembre 2010

Jeu chez COUPAILLON

cOUPAILLON NOUS PROPOSE UN JEU POUR GAGNER DES COUPONS: ICI

J'ai créé ce blog il y a 5 ans le 15 septembre, je n'aurais jamais pensé le tenir aussi longtemps et encore moins imaginé avoir autant de fidèles lectrices. Pour vous remercier de votre fidélité,  je vous propose un concours anniversaire.

J’offre à 6 d’entre vous un cadeau dans chacune des catégories suivantes : 

1 - tirage au sort parmi les inscrites au 1 er septembre à ma newsletter

2 - tirage au sort parmi toutes les inscrites à ma newsletter.

3 - tirage au sort parmi celles qui trouveront le jour où pendant ces 5 ans j'ai reçu le plus de commentaires. (cet article mis à part ....... LOL)

4 - maintenant à vous de bosser : vous devrez laisser un commentaire à cet article et mettre sur votre blog la photo de cet article, si vous n'avez pas de blog, eh bien sur le blog d'une amie et je ferai encore un tirage au sort.

5 - tirage au sort parmi les commentaires sur les articles du mois d'Octobre

6 - tirage au sort parmi les commentaires sur les articles du mois de Novembre

bonne chance à toutes

Publicité
Commentaires
C
tout ceci m'a "obligée" à faire un tour sur le blog... J'avais jamais regardé le cartonnage (que je débute !) et j'y ai découvert des MERVEILLES. C incroyable ce qu'un homme peut faire (mdr !!).Franchement c super. A quand la formation ? Je viens de suite ! chapeau Monsieur, c super bo ce que vous faites.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 716
Archives
Derniers commentaires
Publicité