Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
23 novembre 2010

Marché de Noël à Tavaux (39)

Je serai présente au marché de Noël de Tavaux (jura)  les 4 et 5 décembre 2010: mon stand se composera essentiellement de décoration de noël et d'articles en couture pour des idées cadeaux.

aa

bb

photo_11

11

22

J'AI PLUSIEURS JOURS DE CONGES AVANT LE MARCHe ET DONC CE SERA COUTURE A PLEIN TEMPS OU PRESQUE....

aile_d_ange2

Publicité
Commentaires
P
Bonnes ventes alors!
Répondre
L
très variés , et super jolis .bizzz
Répondre
V
Je te souhaite du succès. Ce n'est pas évident de vendre du fait-main de nos jours.
Répondre
S
La M.A.C va chauffer.<br /> Je te souhaite beaucoup de succès pour tes ventes.<br /> Beaucoup de jolies réalisations pour fêter Noël<br /> et gâter ceux que l'on aime.<br /> Amitiés SYLVETTE
Répondre
L
De très jolies créations.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 633
Archives
Derniers commentaires
Publicité