Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 novembre 2010

Pochons, vous avez ...dix pochons

Non, ce ,'est pas une faute d'orthographe mais bien 10 pochons réalisés ces 2 derniers jours pour mon marché de Noël....

Certains pour décorer vos tables de Noêl en y glissant des cadeaux ou friandises....

rr

rrr

rrrr

D'autres pour faire des cadeaux très féminins...

ee

eee

eeee

Qu'en pensez-vous?

j_aime_tes_visites_t_ma

Publicité
Commentaires
L
coucou<br /> <br /> extra ! Ils sont superbes ! <br /> biz<br /> Laulinette
Répondre
P
Magnifiques! Bravo!
Répondre
J
Ces pochons ont de magnifiques couleurs, j'aime beaucoup
Répondre
I
et bien "dix" donc tu as travaillé comme une chef et rapidement
Répondre
V
Et bien !!!!! Ils sont superbes. Franchement là, j'ai du mal à me décider sur celui que je préfère. Ils sont tous ravissants.<br /> Je te souhaite beaucoup de succés.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité