Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
25 novembre 2010

Des déco diverses pour Noël

Pour changer de la couture, un peu de bricolage cette fois pour agrémenter vos maisons pour Noël...Plusieurs articles à partir des trésors de la nature...

z

Un petit ange avec une perle en bois, une pomme de pin des fleurs (sachet de pot pourri et surtout mon fameux pistolet à colle, indispensable pour réalisé ce genre de déco...

zz

Un sapin en baton de cannelle et de l'anis étoilé au dessus...

zzz

Une boule pour le sapin avec une boule de polystyrène et des fleurs tirées toujours d'un sachet de pot pourri....

zzzz

Un cheval réalisé par Elvire...bizarre ...

zzzzz

un petit ange avec une boule de cotillon, du ruban du raphia....

Et vous, aimez vous bricoler??

Publicité
Commentaires
V
J'adore bricoler mais pas trop le temps. C'est très joli ce que tu as ralisé.<br /> Bisous
Répondre
I
moi j'adore bricoler seule ou encore avec les petits que je garde
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité