Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
28 novembre 2010

Notre Participation pour le marché de Noël pour les restos du coeur à Brans

C'est aujourd'hui qu'a lieu le marché de Noël à Brans pour diverses associations : c'est grace à la mite que ce marché existe.

Merci à toutes les participantes qui avaient envoyé des broderies afin que l'associations réalise les finitions.

Merci à Christine pour son envoi: ICI

Merci à Isaphanie, Chris, Championne 68, Christele et sylvie

J'avais gardé quelques broderies afin que les résidents de l'atelier couture au foyer où je travaille, participe , eux aussi à cette action.

Voici le résultat:

28

Certaines broderies ont été cousu sur le tissu, à la main , par leur soin: bravo...

Il ne me reste plus qu'à me rendre à Brans cet après midi pour remettre ceci à Dominique....en espérant que les routes soient praticables...

Bonne journée

Publicité
Commentaires
C
bon marché de Noël et que cela rapporte pleins de sous pour les restos du coeur,<br /> bizzzzzzzzzz
Répondre
I
C'est superbe ! Bravo !<br /> Je t'invite à nous rejoindre sur Sirpriz, il y a plus de 5000 joyeux Sirpriziens qui t'attendent :)<br /> A bientôt<br /> Isa de Martinique
Répondre
V
Il y a de jolies choses. J'espère qu'il y aura du monde.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité