Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
16 décembre 2010

Bilan marché noel de Pluvet

Dimanche dernier, je participais au marché de Noel de pluvet....j'étais bien au chaud dans une salle des fetes....(cela change du WE dernier)

Quelques suspensions en feutrine réalisées la veille

photo_1p

Une installation précipitée suite aux problèmes d'inondations aux alentours ...mais enfin mon stand est installé.

photo_2p

photo_3p

Des visiteurs, peu d'acheteurs mais de belles rencontres et un accueil agréable.

Je vous invite à visiter ce blog dont la créatrice était également présente: la cabane aux ours.

Maintenant, je vais enfin pouvoir préparer mes cadeaux de Noël......et quelques commandes avant les fêtes....

Publicité
Commentaires
V
Très joli stand, dommage pour les ventes. Mais il y aura d'autres occasions.<br /> Bisous
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 293
Archives
Derniers commentaires
Publicité