Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 décembre 2010

jura point de croix: défi de Noël

L'heure est venu de dévoiler enfin ce que j'ai réalisé pour le défi de Noel de Jura Point de Croix. J'ai rejoint de groupe en octobre et je suis très contente des échanges, des rencontres réalisées.

5 grilles étaient proposées par Chantal: j'en ai réalisé 3

jpc1    jpc2

jpc3  Une corbeille pour ma table de Noel

jpc4 Une décoration pour la maison

jpc5 jpc6

Et le plus apprécié par mes petits gourmands: un pochon rempli de papillottes

Vous pouvez retrouver les grilles ici sur le blog du JPC

Mais également les rélisations des internautes et des adhérentes: elles sont toutes oruginales et magnifiques: ici 

Bravo à toutes

HOLIDAY_GREETINGS__1_

Publicité
Commentaires
C
j'avais effectivement remarqué la corbeille sur le blog de JPC, tres jolies tes réalisations ( celles ci et les autres)<br /> bravo à bientot, je reviendrai<br /> sophie
Répondre
D
Merci pour ton passage chez moi!<br /> Étant sur le chemin du retour d'aix je mettrai dans les prochains jours mon défi relevé comme le tien!j'ai brodé comme toi ces trois petites grilles adorables!<br /> Sympa de voir sur leur blog toutes les réalisations les unes plus belles que les autres!<br /> A bientôt Nadege
Répondre
P
Je vois que toi aussi tu as fait de bien jolies choses à partir des grilles de JPC. Bravo !<br /> Bises<br /> Nath
Répondre
P
Las tres terminaciones te han quedado preciosas y muy originales. <br /> Feliz año nuevo.<br /> Saludos
Répondre
I
J'aime beaucoup ta corbeille à pain, elle devait vraiment bien donner sur la table de noël...une bonne idée que je réaliserai...pour l'année prochaine !
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 706
Archives
Derniers commentaires
Publicité