Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Newsletter
613 abonnés
26 décembre 2010

Cadeau pour ma maman: boite couture

Voici la boite réalisée pour ma maman pour Noel....je l'adore et me promets d'en réalisr une pour moi...

mamie1 mamie

mamie2

Il s'agissait d'une grille pour un  sal organisé par Corinne Leroy il y a plusieurs mois

Avec une petite déco pour l'entrée de sa maison

mamie3

Il s'agit d'une grille extrait du blog de La comtesse, qui regorge de merveilles: ICI

Publicité
Commentaires
F
et bonne santé à toi. Merci pour tes voeux, reçois les miens en retour<br /> <br /> Ce cadeau est magnifique, ta maman a du être ravie !
Répondre
I
la boite pour ta maman est superbe tu l'as bien gâtée<br /> félicitations ! ! !
Répondre
A
Bonsoir. Superbes photos et ta boîte est de toute beauté. C'est vraiment une magnifique réalisation. Je vais te souhaiter de passer de très bonne fêtes de fin d'année. Antoine.
Répondre
Récup, chiffons et bouts de ficelle
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 599 281
Archives
Derniers commentaires
Publicité